Retours

Nous faisons de notre mieux pour vous livrer un produit irréprochable. Si malgré tout, vous n’êtes pas content de la livraison, vous avez le droit de retourner ou d’échanger les articles dans les quinze jours après la livraison.

Si vous souhaitez user de votre droit de retour, vous pouvez envoyer un e-mail à service@cottona.fr

Les produits ne peuvent pas être repris si : 
- La période de rétractation de quinze jours est passée.
- Les produits sont faits sur mesure, spécialement pour vous.
- Les produits ont été utilisés, lavés ou salis.

Retournez les produits (de préférence) dans leur emballage d’origine, à

Cottona 
2D, rue Georges Méliès 
78390 Bois d’Arcy, France

 

Nous vous prions de bien vouloir joindre le formulaire de retour rempli à votre retour. De cette façon, nous disposons de toutes les données nécessaires pour assurer un traitement rapide de votre retour.

Si vous dénoncez l’accord, nous vous rembourserons dans les quinze jours tous les règlements (y compris les frais d’envoi) effectués à ce moment.

Les frais du retour du produit jusqu’à chez nous, sont à votre charge. 

Nous effectuerons le remboursement après réception des produits. Sauf convention contraire, le remboursement est effectué sur le moyen de paiement utilisé pour le paiement.

Vous trouverez le droit de rétractation des consommateurs ici.