Nous faisons tout notre possible pour vous fournir un produit parfait. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait, vous avez le droit de nous retourner les articles dans les quatorze jours* suivant leur réception. Pour les retours, veuillez envoyer un e-mail à service@cottona.fr
Les produits ne peuvent pas être retournés si :
- le délai de quatorze jours* a expiré.
- ils sont faits sur mesure spécialement pour vous.
- ils présentent des signes d'utilisation, ont été lavés ou abîmés.
Veuillez retourner la marchandise (dans la mesure du possible) dans son emballage d'origine :
Cottona Retours
87 Rue du Fontenoy,
59100 Roubaix,
France
Veuillez remplir le formulaire de retour ci-joint et l'envoyer avec votre colis. Afin que nous puissions avoir toutes vos données pour traiter votre demande rapidement. En cas d’annulation de commande, vous recevrez le remboursement de votre commande, frais de livraison inclus, dans un délai de 14 jours. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons de conserver la preuve d'expédition de votre colis retour. Vous pouvez suivre votre colis à l’aide du lien Track & Trace. Le remboursement sera effectué après réception de votre colis retour.
Sauf indication contraire, nous utiliserons le même moyen de paiement pour le remboursement que celui que vous avez utilisé pour le paiement de votre commande. Le droit de rétractation des consommateurs se trouve ici.
* 16-03-2020 période de retour temporairement prolongée de 3 semaines en raison de le virus Corona